DieHard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DieHard

We Die But We Reraise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 y a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:21

heu bâ c'est juste pour sucgéré de pas oublier le forum qui malgré tout es bien pratic Rolling Eyes sinon ne sachan pas commnt fair pour fair des lsmes je préfèrelaissé sa au grand chef , sa serai bien de remètre dedan l'adresse du forum pour les new qui auron je pence pas mal d'ide déja avec nos lien et puis por donné des rdv c'est toujour mieu de prévoir des date que de fair sa au tac-au-tac , enfin moi ce que j'en pence ...
Revenir en haut Aller en bas
zul
Admin
zul


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/05/2007

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:37

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

salut a tous je ne suis pas la depuit 1 mois ... et je vois que rien na changer sur le forum ... Rolling Eyes Rolling Eyes alors je me dit ou bien on ne l'utilise pas accé ... voir jamé Laughing Laughing Laughing
ou bien la ls est morte ... Shocked Shocked Shocked alors rasurer moi Rolling Eyes Rolling Eyes car je suis de retoure sur le serveur et je ne veut pas avoir de mauvése surprise afro afro

see u in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-dz.com
handy
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55

oui c vrai vous avez raison a propos de ca il faudre faire remarcher le forum. moi je tiens a souligner que si je poste pas trop c que je joue sur console et que jai pas acces au net souvent car je ve sur les pc de ma soeur et demon frere. Very Happy enfin je profite quand ils sont pas la:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DieHard :: Présentation :: Suggestion-
Sauter vers: