DieHard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DieHard

We Die But We Reraise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueul dsl d'avance.

Aller en bas 
+4
zul
katlau
handy
Tiddus
8 participants
AuteurMessage
Tiddus




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Bonjour a tous.

Voila avant de partir au taf, je voudrais faire mon petit quart d'heur Guibedos, et rappeler à tous que le plus important pour qu'une LS fonctionne, c'est le respect des membres.

Je parle de ca suite à ce qui c'est passé hier soir qui ma beaucoup contrarié...

Je sais que Handy passe beaucoup de temps à aider tous le monde, je sais que pour l'histoire du NM il la camper pendant plus de 4 jour sans jamais le voir et a s'en rendre fous et je comprend que vu qu'il avait pop, fallait absolument le faire^^...

Mais lorsqu'on demande de l'aide, a mon sens il faut tout de même le faire avec respect (je parle pas pour toi Handy) et non pas si personne répond parler au gens comme à des chiens, et la première des chose à faire quand personne répond c de regarder qui fait quoi en checkant la LSlist.

La en loccurence tous le monde était en party (beseid) sauf une personne qui était AFK.
Et il faut savoir que lorsque l'on fait beseid c'est comme quand on fait dynamis, le logchat défile horriblement vite et ca peu etre la cause des non réponses. Puis deuxièmenent éviter de s'enflamer comme ca direct laisser le temps au gens qui son occupé de répondre.

Il me semble que c une forme de respect de ne pas parler au gens comme à des merdes, et dire d choses vous êtes bien content quand on vous aide mais ne faite rien en retour. Avant de dire de telle chose, il faut se renseigner, et tu (la personne concerner) serais que toute la LS pratiquement a passer plus de 6h a aider a faire pop un NM qui na rien dropper et que 6 menbres aussi ont aidé pour un ENM qui a merder d'une facon fénoménale. Donc une journée d'aide bien remplie! ! !

Bref l'incident est clos mais faire attention car c a cause de telle attitude de non respect pour rien en plus vus que d gens sont venu, qu'une ls se vide.
Revenir en haut Aller en bas
handy
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:45

oui mais bon ya des gens quand tu les aide zont le tps mais quand ils taident faut que ca aille vite sinon au bout d'une heure ils petent un cable ou disent je vé me coucher... Moi je fait que ca d'aider de ma journée pratiquement alors j'aimeré bien que quand je demande de l'aide un minimum de gens soit la sans me dire des conneries. Je respecte tout le monde je suis pas dieux etc mais je demande pas de l'aide tous les jours...

Trés souvent je me débrouille tt seul en shoutant car ce jeu est fait de beaucoup plus de personne qui pense qu'a eux que de personnes qui aide... Des gens ont aidées un jour et ca c mal passé alors dans leurs têtes ils aident plus. Enfin voila bref faut pas déconner c soit on est une équipe ou on l'est pas est des fois gueulé ca sert a faire bouger...

y'a des choses imprévu genre des nm 24 qui demande de l'aide rapide ca peut arriver je suis désoler des mort encourru etc mais au moins pas mal de gens se sont battus contre Ungur qui n'est pas un fight donner a tous voilà tous ce que j'avais a dire c pas parce qu'il sest passé ca que les personnes ont raisons nan nan faut bouger tout sa ont doit pas ressembler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
katlau

katlau


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : calais (france)
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: tiddus   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

si c de moi que tu parle !!! vient me parlé dans la ls ok!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
katlau

katlau


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : calais (france)
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

tidd deja qu on on parle on met un nom genre katlau ton message j aprreci pas de trop je le trouve COOOONNNN mais vraiment con si t aquelque chose a me dire tell moi oki , je suis l un qui aide le plus et si tu me crois pas parle s en avevc les autres et moi en plus j aide beucoup les plus petit mais tkt des que tu est connecté moi je v venir te parler en pv quand j envie de dire quelque chose a quelqu un je passe pas par le forum (fayaux) oup fa les pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:34

Lol tu te prend vraiment pour un caid hihi mais va te cacher mon pauvre... (et ne dis pas que ce que je viens de dire je ne te l'ai pas dis en lschat vu que tu as voulu continuer la discussion en lschat)

Bref

Bon le problème est résolus, je me case tu as gagné la perle est jeté...

Finalement quelques soit la LS c même combat toujours un qui fait chié son monde tout le monde rale mais personne lui dis en face.

A oui car kat ce soir la g pas était le seul a penser ca ! mais le seul a le dire alors quand tu dis que tous le monde t'apprécie lol heureusment que d fois tu n'es pas la ! a voir les pv

Bref tu me blère pas (va savoir pk) moi non plus d'ailleurs, donc je préfère me tirer car des mentalité comme ca non merci...

Je tire ma révérance

Bonne chance au autre

PS : Si un jour tu relis ce message ou demande a quelqu'un qui comprend mieux le francais que toi, tu comprendra qu'il sagissait juste d'un message pour suggéré le respect dans la LS plutot que de leur parlé comme a d merdes même si il ne répondent pas dessuite (se sont pas t chiens), que je n'ai jamais dis que tu n'aider pas, j'ai juste dis que si les personnes disent qu'il sont fatiguer et veulent ce coucher ben c leur droit FF, c'est pas leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
zul
Admin
zul


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

les amis il ne faut pas s'exité comme ca Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

moi je pence qu'on ne peut pas demondé de l'aide sans pré avis et espéré avoir une réponce rapide et massive .... now je ne c pas ce qui cé pacé car je n'été pas la ... mais on a fait ce forum pour ca ...

1- katlau : sans vouloir savoir ce qui cé pacé ou ce qu'a été dit, ce forum est la pour ce genre de discution, tu demonde des compte sur FF mais ce né pas la marche a suivre. on a pas le droit d'encombré le chan ls avec nos prob perso ... et plus sur un forum tout le monde peut voir le probléme et aider avec leur avis ...

ex: sur le forum on peut tous regardé que tu a bien dit "COOOONNNN" ... "mais vraiment con" ... "fayaux" ... et la ... je ne peut pas te dire merci ...

2 - handi meme si je sais que on ne peut pas prévoir le pop d'un nm de maniére préssise, je pence qu'un poste sur le forum du genre : je vé campé "ce nm" (+ lien vére une page qui parle de ca ffxiclopédia ... sommepage ... ect) ce jour si, laors qui sera connecté et poura aider si il pop ... La tu poura avoir une idée globale des ppl présent et ce qui pouron aider ... et la tu poura dire a un tell que tu avé dit que tu vienderé si il pop et té pas venu ... je pence que meme plus intérésant pour toi de savoir quelle ppl peuve venire car si je camp pendant 2 jour en sachant que si il pop je suis tout seul ... je ne le feré pas Laughing Laughing

3 - Tiddus on ne jete pas une perle pour ca Mad Mad car dans une ls y a pas qu'une personne et on ne peut pas étre ami avec tout le monde on ce fé son petti groupe en essayant de s'entraider entre petit group

ex : des ppl qui ce log en meme temp ... des ppl qui on des job compatible ... ou tout bétement qui on un bon filling Razz

alors je propose que tu repréne une perle et qu'on oublie ca, en ce disant que des inssidans comme ca rende la ls plus organisé afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-dz.com
JoE-LA-KiLL

JoE-LA-KiLL


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:32

Bon alore j'etais présent ce soir et je permet de m'expliquer (de mon point de vue lol)
alore je ne veut pas faire d'histoire avec personne mais enfin j'essaye de faire comprend a certain

alore commencons

handy katlau pierro etc..... ont attendu le NM pendant au moin 4 jour et ce soir la sa faisait déja environ 4 ou 5 heure je pense qu'il etait la bas

et d'un coup le NM a pop donc la c'est quand méme un pti moment d''excite pour handy heureux ^^

mais pas asser nombreux pour se le faire c'est la alore que handy et katlau ont demander de l'aide au gars de la LS il ne pouver pas passer cette chance de se le faire XD

il y a eu des réponse tel que ''ahh.. je vais me coucher'' dsl je peut pas etc ... bon apré c'est vrai si il etait occuper ou etait fatiguer c'est normal il font ceux qu'il veule apré tout

et c'est la que katlau fou de rage commence a demander un peu plus agressivement de l'aide mais ej el comprend sa faisai longtemp qu'il attendez et en + c'est l'un des membre de la LS a + aider le monde donc il etait énerver et apré BIZARREMENT il y a eu au moin 3 ou 4 personne qui ce sont ramener (Pour se faire Defoncer XD) donc voila tiddus tu n'a pas besoin d'en faire un caca nerveux d'aprés tout katlau t'as pas mal aider non ???

enfin voila bonne journé a tous et vener pas m'embrouiller j'ai fait juste dire se que je pense le forum sert a sa quoi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

Heu joe.... Que je réfléchisse Kat m'aider moi...

Heu non j'ai rien fait encore que je devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
leilis

leilis


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Marseille (hihi le sud ya que sa de vrai) ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: lol   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

bon je vien foutre mon ptit grain de sel la dedans


Joe quand jai dit je v me coucher ceter pas pour rien jai perdu ma journee a camper un NM pdt 6 heure pour que au resulta il drop pas
un ENM qui fini mal javer eu ma doses pour la journee
jeter en besiege si vou aviez pri la peine de regarder ou eter les gens de la LS avan de l'ouvrir
moi perso apre le besiege jallai o pieux le lendemain ceter la fete des meres et jvoulai me copucher pas tro tard pour me taper une heure de route

dc JOE ou mm les autrre a l'avenir avan de la ramener et de l'ouvrir essaie d e savoir pkoi les gens peuven pas merci
Revenir en haut Aller en bas
JoE-LA-KiLL

JoE-LA-KiLL


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Baaa déja si tu regarde bien j'ai marquer sa ^^

il y a eu des réponse tel que ''ahh.. je vais me coucher'' dsl je peut pas etc ... bon apré c'est vrai si il etait occuper ou etait fatiguer c'est normal il font ceux qu'il veule apré tout

donc voila quand j'ai mis sa c'etait histoire de dire que c'est a eux de décider si il peuve le faire ou non comme tu peut le voir ceci n'etait pas une obligation XD je sais pas si tu vois se que je veut dire lool mais bon FINAL FANTASY reste un jeux moi j'y joue et je ne m'embrouille avec personne donc voila tidus ne m'en veut pas et toi non plus leilis

et si tu regarde bien je tenais plus avec vous quand j'ai dis sa :"il y a eu des réponse tel que ''ahh.. je vais me coucher'' dsl je peut pas etc ... bon apré c'est vrai si il etait occuper ou etait fatiguer c'est normal il font ceux qu'il veule apré tout"

c'etait facon de dire que si tu etait fatiguer tu fais se que tu veut tu va te coucher quoi c'est pas une obligation tu as une vie de famille dérriére je te comprend

et je sais que si tu peut tu le ferais regarde malgré que tu etait fatiguer tu l'as fait

et se qui ets de tidus j'ai déja vue sur l'écran a katlau toi et lui jouer ensemble je supose que c'etait pour t'aider non ?
m'enfin voila pour moi la discution est CLOS je vais jouer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leilis

leilis


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Marseille (hihi le sud ya que sa de vrai) ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: ouai   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

joe tid a quitter la LS dc la discussion sarete la


je trouve sinceremen dommage qune Ls se degrade a se point la sa devien t Dragoofly 2

je voulais aller me coucher oui mais je suis aller paske sa raler et les prises de tete non merci jai donner

rester 6hr deriere ton ecran a rien faire franchement sa tamuserai je croit pas


et se faire traiter comme de la merde sa va 5 min je suis pas la pour sa dsl je suis la pour me detendre et etre avec les gens que japrecie (les personne se reconnaitront )

dc sur ceux amuser vous bien moi je men vais
Revenir en haut Aller en bas
Hazio
Admin
Hazio


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:12

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?!!!!!!!! quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii O.O je m'absente 2 jrs é tt ca arrive ; ; c pas la joi les gas en é dans un jeux en é la pour s'amuser entre nous . . . tt ca pour un ptit NM de . .. qui drop un item pas tré intereaissent ; ; le truk le plus interaissent c eva +8 pffffffffffffffffffffffff les thf serent super ravie de l'avoire c vrais . . . é ce nm desolé de le dir handy falais bine ce rensegnier sure c meme pas un 24H c 2 H é depand de tuer le PH donc fesable a n'import quelle moment aidé a une maniere de le demandé il fo pas etre lourd sure les gans (mon avie) care si il pouvé venire je suis sure que persone n'uré monké a l'apaelle ca c calire . . . puis aidé persone ne tire persone des oreille pour quil vien l'aidé malgré luis voila katt si les gans fait des remarque pour c pour ce coriger é savoire mieux ce geré prochainment tidd c pas pour ca que tu vas quité la ls care comme ca ta pas passer ton msg é puis en c bine que handy comme kat son des gans tré bien sofe que les evenment en fais que il dise des truc merchent (GT pas la ; ; ) alors c pas comme ca q'en corige

desolé pour le langae SMS é les fote d'ortographe je suis pas fort a ca ( je suis fort en rien plus tot ne repandé pas a mon message jasi ecrie ca just pour parlé )
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

bon , fesan parti des personne conserné fau bien que je donne mon avi ...
déja franchemen relisé tout les message depui le début tout le monde , et vous remarquerai que sa tourne en rond et que sa s'embroille pour ... rien ... je m'explique :
l'un di je camp pendan 3 plomb , je vous est aidé y en a pour 30 minute vené m'aidé assé vite s'il vous plai avan que de me le fair piké sous le nez ... (cela oblige personne a venir c'est juste une question de bon coeur)
l'autre répond moi je peu vraiment pa venir mème si je le voulé j'ai des obligation irl (remarqué que cette personne a quan mème fai l'éfor de venir , sa , je croi, excuz u moin sa mauvaise humeur apré un échèque en plus de sa ...)
déja franchement le soir mème il c rien passé d'autre , en breff l'histoir est entre handy et leilis , donc personne n'a a ntervenir sachan que entre handy et leilis sa c expliqué et que c réglé , l'histoir entre tid et kat viend'un kiproco simplement : tid créé ce post pour relevé le faite que handy avé droi a de l'aide apré tout ce qu'il fai et donne pa de nom sur les fotif de l'histoir résulta kat le prend pour lui et deux caractère fort s'embrouille pour @ qui aura le dernier mot et sa s'emplifi de jour en jour ... voila ce que sa donne pour une simple histoir entre lei et handy ...
c'est pour sa je le répète relisai tout le post depui le débu vous véré par vous mème ...

ps: j'avou avoir exagéré certain point a des moment mais c'est simplement qu'il falé le prendre comme sa

ps 2 (non pas la console de jeux c'est un second ps ... ok je sort []) : leilis il aurai juste falu que tu soi plus clair depui le dépar et rien de tout sa ne serai arrivé mais c'est pa non plu de ta faute , fau comprendre que si tu doi partir tu par et point y a pa a ce justifier tout le monde a pa a connaitre ta vie irl non plu , on est dans un jeu fau pas l'oublier , chacun vien quan il peu et par quan il le doi on y peu rien , on a pas les mème rithme et problème de vie ...

voila , bâ j'espère que mon avi a bien été compri et juste compri , je suis pa la pour fair changé les avi , je vous apréci tous et c'est domage de ce séparé pour si peu , c'est pa la première dispute ni la dernière et y a rien de plus normal que sa soi in game et irl , c mème bien sa peu que nous fair évolué comme l'a di quelqu'un d'autre un peu au dessu
Revenir en haut Aller en bas
Hazio
Admin
Hazio


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:27

Wooooooooooooooooooot Voila mon alex XD merci de t'expliquer pour moi lol je voulé dir ca aussi mes je savé pas comment m'exprimé é comme Gt pas presnent alors je peux rien dir de plus :/
c domage tt cette histoire masi c ca die hard en meur pour avoire un raise é en revien plus fort ?
aller les gas c le jeux c ca il fo fair fasse a tt
ps: escuse les faute XD
Revenir en haut Aller en bas
katlau

katlau


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : calais (france)
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:42

ok moi je voulais juste r ajouter pour clore le sujet que je dit toujours les chose tel qu elle sont mais c pas pour sa que je sui un con.
maintenant chacun fait ce qui veut moi je suis droit et qu une parole et quand j ai un probleme je le regle avec la personne je lui en parle lei alexandre et autre peuvent en temoigner
voila sinon chui toujours up pour aider tell katlau
Revenir en haut Aller en bas
leilis

leilis


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Marseille (hihi le sud ya que sa de vrai) ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: dsl   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

bon je remet un post et cette fois ces le dernier


je tenais juste a dire que je vous trouve petit de parler sur le cul des gens
sa tavance a quoi handy de faire sa

tu tamuse bien a prendre les gens pour de la merde
tes bien content quon soit tous venu perdre notre tem a camper un NM et a wipe je ne sait combien de fois

tu dit quon doit respecter les gens ben, commence par les respecter toi ces personne

moi perso un nin 75 avec l 'item que ta droper sa te sert pas a gran choses paske si tu aver un minimum de memoire ou mm dinteligence tu serai ko lvl 75 un nin sa a le bomb core

et laisse moi te dire une chose amuse toi a minsulter encore une fois jte previen juste c pas des menaces


et juste pour info les gens qui son sur ma LS on et pas deux on et peut etre pas bcp mai on et deja plus inteligent et plus respectueux (choses que tu ne connais pas c vrai )


les gens qui son venu me rejoindre c des amies quinen on rien a faire dune LS dun ptit branleur ds ton genre tu croi que tout le monde tapprecie tu te trompe mon pauvre
tu lit trop les conte de fees

que dire de plus a part que t quelqun de malsain et t un pti con et qui vo mm pas la peine detre aider voila tt se que javer a dire



sur ceu je vou laisse bonne continuation et a++
Revenir en haut Aller en bas
handy
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

bon a moi!!

1) déjà je parle pas sur les gens d'une je suis venu direct dire ce que j'avais a te dire et apparement c la vérité car il y'a que la vérité qui blesse excuse si j'ai blessé ton amour propre....

2) le boomerang me sert bien car moi j'ai ce qu'on appelle une dynamis ls et dedans je kite et je tank et aussi pour d'autres run mais t'y connais rien en NIN de quoi tu parles donc voila tinquiete toi tu vois ce que tu vois et j'ai pas besoin de tes conseils lol je m'en tape mais merci quand même

3) moi comparé a toi j'essaie pas de faire pitier pour avoir de l'aide parce que de l'aide dans le jeux t'a passé ta vie a en avoir a ce qu'on ma dit tu c rien faire seul je c meme pas si tu connais les map ou tu va ...Moi je shout pour mes trucs etc... et je t bien aider
et rapelle toi que j'ai demandé gentillement et que j'ai pas hésité aussi a t'aider moi j'ai pas fe le ...

encore une chose j'ai entendu dire que sur tous les ls ou t passé tété considéré comme la petite derniére celle qu'on se moque excuse moi ca m'est sortis de l'esprit . Et on m'a dit aussi que tous ce que t'avé c'été grace a zainheart ooppss

et enfin arrête de dire a tout le monde que t'a propose qu'a tes amis ta ls car certaines personnes confirmeront que non soit honnête au moins l'honnetete fait parti du respect mais c pas dans le tien de vocabulaire^^ enfin voilà excuse moi désolé de t'avoir dit tout ca mais tu m'a obligé mais tu remarqueras que je n'est pas été malhonnete.

Maintenant laisse nous en paix si je t tell c parce que on sété dit a deux en PV de pas se faire de pub et de se respecter et j'avé entendu pas se volé voilà c pk cette histoire a lieu mais il a fallu tu poste sur le forum ca te rends intéressante je suis fier de toi tu a de l'avenir^^

PS parle moi en pv now^^ t'a montré a tout le monde t super capacité a convaincre les gens que tu fé pitié ; ; je verse une larmes^^
Revenir en haut Aller en bas
katlau

katlau


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : calais (france)
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02

lei ou leilou franchement tu me decoit a parler comme sa surtout sur le forum, handy est pas du tout comme sa il m a aider souvent comme je l ai aider, tes mots sont injustes que tu creer ta ls d accord et c est tout en ton honneur mais la franchement tu depasse les bornes, je pensais pas que tu etait pas comme sa , voila maintenant fait ta route seul avec tes super amis et lache nous, bye
ps: dsl je tes retirer de mes amie car t en est pas une (bon courage lei)
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:53

Coucou.

Je ne poste pas un message pour envenimer les choses juste dire à Handy de supprimer ce poste.

Le sujet est clos le passé c le passé pas besoin de continuer la dessus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueul dsl d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueul dsl d'avance.   Petit coup de gueul dsl d'avance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueul dsl d'avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gide en goldsmithing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DieHard :: Présentation :: Suggestion-
Sauter vers: