DieHard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DieHard

We Die But We Reraise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ifrit en-avez-vous besoin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:35

yo ! si quelqu'un veu un avatar je peu pour l'instant que fair ifrit pour aidé car les autre j'ai plu accé pour le moment...
Pour les intérésser il faud minimum une fame de lvl 6 a windurst afin de pouvoir récupéré un diapason de feu donné a khazam par un certain ronta-onta situé en (J-9)
et bien si vous avez sa vous pouvé vous inscrir sachan qu'il faudrai au mini 2 HL avec moi svp en fonction des job de ceu ci , des gents qui ne peuve participé au fight mais on ce qu'il fau pour y rentré pouron complété la party afin de récupéré ifrit ou une autre récompence sans avoir a combatre , le seul souci est que pour allé jusqu'a la zone d'entré du fight il faudra travercé une zone trés hard avec sneak invisible obligatoir pour tout le monde et fair attention aux mobs qui agro quan on cast des magie ...
bon bâ je croi pô pouvoir ètre plus clair , y a plu qu'a prévoir une date lorsque tout le monde ce sera inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus




Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Salut Alex cheers

Si tu le veux vraiment je pe te le faire si tu viens en rdm/whm moi RDM/NIN

J'ai déja le diapason et ifrit mais interessé par une autre récompense^^

PS je connais la route elle est sans valeur
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:24

oki , je conné aussi le chemin mais c cool tid si tu pence vraiment qu'on peu duoté ifrit Smile
bâ maintenan plus que des gents qui en on besoin de ifrit pour monté une party au max de membre quite a fair un run , je pence on ce fera sa apré que je re de ma trés pochaine absence comme sa vu avez le temp de monté de lvl de fame a windy si besoin afin de comblé la party un max
Revenir en haut Aller en bas
handy
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:49

moi je suis oki aussi c np jai pas pu repondre avant desole
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:20

okpas de prob handy , c'est pa prévu pour demain de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
DevilLulu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:50

Je suis preneur aussi mais je dois faire le necessaire pour monter mon épouse, euh ma fame ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:36

bon je suis de retour , aparament on est pa encor grand nombre d'intéréssé , je laisse vraiment un peu de temp malgré qu'a déja nous on le but facile ifrit ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : beauvai (Picardie)
Date d'inscription : 13/05/2007

ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

petit et gros changement sur ce post , maintenan il ne sagi plu de celement ifrit mais de tout les avatars que on va fair des run , je donne un rdv @ vendredi soir 22h , dite si sa convien svp , si vous avez des question posé les maintenan ou in game ... merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ifrit en-avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: ifrit en-avez-vous besoin ?   ifrit en-avez-vous besoin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ifrit en-avez-vous besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DieHard :: Event LS :: Quests-
Sauter vers: